Anne a peur de lire le livre à lire aux toilettes... dans le train

Extraits de son message, drôle, et qui fait bien plaisir:
"Pages de droite PAS lues aux toilettes!
Je viens de finir de lire les pages de droite du livre que je n’ai pas lu aux toilettes!
(tiens, je suis en train de me dire que l’intitulé “page de droite” pourrait prêter à confusion.... Mais que nenni, je sais que vous me comprenez parce que vous connaissez l’objet!)
Enfin, pour tout dire, j’ai commencé à lire dans le train hier soir... et comme j’ai littéralement commencé à exploser de rire, je l’ai tout de suite refermé ... Parce que sur le réseau nord transilien, les gens sont pas très drôles! et comme (en plus) je ne suis pas africaine... Je me suis dit... Bon, on va pas trop se faire remarquer, déjà... Jouons-là discrète parce que c’est connu... Pour vivre heureux, vivons cachés (comme au cabinet!).
Au-delà de l’aspect désopilant de l’ouvrage... Franchement, Francis... Chapeau! se sortir d’un sujet pareil avec classe, tout le monde ne peut pas le faire!
Bon et puis, vous voyez, je suis méthodique... Maintenant, je vais attaquer les pages de gauche! (je prépare ainsi mon voyage au Japon.... Méthode, rigueur et lecture de l’ouvrage dans le sens inverse des occidentaux! faut bien ça pour commencer!)"
Anne

Aucun commentaire: